diumenge, de gener 01, 2006

Il n'existe pas (après Ne me quitte pas de Jacques Brel) (French)

Il n'existe pas

Il faut l'oublier
Tout homme peut s'oublier
Comme eux qui s'enfuissent déjà
Oublier le temps
tout à fait perdu
en chassant ce rêve ridicule
A savoir comment
Oublier ces heures
Ah oui toutes ces heures
Qui tuaient parfois
Qui tuent toujours
A coups de pourquoi
Le cœur du bonheur

Il n'existe pas
Il n'existe pas
Il n'existe pas

Il n'existe pas
Moi je me lui offrirais
Toute ma vie
Toute mon âme
pour qu'il ne pleure plus jamais
Je creuserais la terre
Jusqu'après ma mort
Pour couvrir son corps
D'or et de lumière
Je ferais un domaine
Où l'amour serait roi
Où l'amour serait loi
Où il serait qu'à moi

Il n'existe pas
Il n'existe pas
Il n'existe pas
Il n'existe pas

Il n'existe pas
Je lui inventerais
Des mots insensés
Qu'il seul comprendrait
Je lui parlerais
De ces amants-là
Qui ont vu deux fois
Leurs cœurs s'embraser
Je lui raconterais
L'histoire de ce roi
Mort de n'avoir pas
Pu le baiser

Il n'existe pas
Il n'existe pas
Il n'existe pas

Il n'existe pas
Ça se dit souvent
L'amour n'existe que pour très peu
Ce n'est qu'un petit volcan
Qu'on croyait trop marrant
Il est paraît-il
Des joues mouillées
Avec des larmes salées
Et ensuite vient le soir
Quand un amant quelconque s'en va
Le gris et le noir
Si, ils s'épousent, hélàs

Il n'existe pas
Il n'existe pas
Il n'existe pas

Il n'existe pas
Alors je ne vais plus pleurer
Je ne vais plus parler
Je resterai là
A l'imaginer
Lorsqu'il me hante
Lorsqu'il se cache
Dans les abîmes de mes rêves
Où il chante et puis rit
Alors laisse-moi prédire
L'ombre sur mon âme
L'ombre de ma main
L'ombre qui cache mon coeur

Il n'existe pas
Il n'existe pas
Il n'existe pas
Il n'existe pas.